Loi Pinel : quelles sont les autres lois ?

Si vous êtes un jeune entrepreneur qui veut investir son argent en toute sécurité, sachez que différentes solutions existent. Évidemment, quand il s’agit d’argent tout est possible. Afin de faire une pierre deux coups, c’est-à-dire, investir votre argent et réduire vos impôts, il suffit de choisir la loi de défiscalisation qui vous convient le plus. Car il en existe plusieurs :

  • La loi Pinel.
  • La loi Malraux.
  • La défiscalisation SCPI.
  • La loi Borloo.
  • La loi Aubry.

Et il en existe encore plein d’autres. Sachez toutefois que chaqu’une propose une défiscalisation mais en imposant des réglementations différentes. Ça peut aller à l’art, les personnes âgées, l’immobilier, etc.

plus de détails sur loi-pinel.pro

Investissez dans le Pinel

Effectivement, l’investissement dans le Pinel reste à ce jour l’un des meilleurs investissement que quelqu’un puisse faire. Les taux de défiscalisation proposés dépassent toute espérance, et à ce jour c’est la seul loi qui n’exigent pas autant de conditions pour s’engager. Bien qu’il faut respecter le peu de conditions, mais une fois fini, vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre immobilier. Vous avez le droit de le louer à nouveau indépendamment ou bien le vendre.