A qui est-ce ce numéro de portable : quels sont les conseils à suivre ?

Vous vous faites harcelé par un numéro de téléphone que vous ne connaissez pas ? Vous vous demandez comment pouvoir identifier le propriétaire de ce numéro de téléphone ? Voila pourquoi nous vous présentons cet article qui saura répondre à vos questions.

Il faut savoir qu’après l’acquisition d'un nouveau numéro de téléphone, le client signe un contrat et confie ses informations personnelles, ces dernières seront stockées sur les serveurs de l’opérateur.

Désormais, il existe plusieurs applications qui permettent d’identifier un numéro de téléphone et d’afficher le nom et le prénom du propriétaire.

Truecaller est l'une des meilleures applications gratuites que vous pouvez utiliser pour identifier le propriétaire d’un numéro de téléphone, afin de bénéficier du fonctionnement de cette applications vous devez suivre ces étapes :

  • D'abord téléchargez l’application Truecaller à partir de Playstore sur votre smartphone.
  • Ensuite des conditions d’utilisation vous seront proposées, acceptez les.
  • Enfin l'application sera installée sur votre smartphone et vous pourrez donc récupérer tous les contacts inscrits sur le répertoire du téléphone enregistré sur Truecaller.

Pour plus d'information veuillez contacter notre site : a qui est ce numéro de portable

Le fonctionnement de l’application Truecaller :

Lorsque vous installez l’application Truecaller tout les utilisateurs de cette application auront accès aux contacts de votre téléphone, ainsi si une personne cherche le numéro de téléphone qui existe dans le répertoire de votre téléphone, l’application lui affiche le nom et le prénom grâce à votre répertoire enregistré, auparavant, et vous pourrez faire pareil.

Il faut savoir que cette application contient plus de 100 millions de répertoires, ceci dit vos chances de trouver le propriétaire du numéro que vous cherchez sont très élevées.