Que trouvez-vous dans l'e-liquide de la cigarette électronique ?

Si vous avez envie de vous acheter une cigarette électronique, vous pouvez la commander sur www.vincentdanslesvapes.fr. Vous verrez que le choix est vaste. Il faut savoir que la cigarette électronique a le vent en poupe. Elle est utilisée pour essayer d'arrêter de fumer. On entend souvent qu'elle est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous n'avez pas réussi avec des patchs qu'il faut partir vaincu !

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra surtout vous intéresser aux caractéristiques de sa batterie. Son autonomie sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous pouvez toujours vous commander une seconde batterie. Quand vous travaillez sur ordinateur, préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Vous verrez que c'est bien pratique.

Cigarette électronique : qu'en est-il de votre e-liquide?

Et il vous faudra aussi des flacons d'e-liquide. Vous en verserez un peu dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Ces flacons contiennent plusieurs composants dont :
  • de la nicotine. Son taux varie de 0 à 16 mg/ml. Vous l'aurez compris, il est possible de vapoter sans nicotine du tout. Pour bien démarrer avec la cigarette électronique, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter
  • un arôme de qualité alimentaire. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux qui vous plaisent. Ainsi, vous les alternerez
  • de l'alcool et de l'eau.