Coussin de massage Shiatsu : quel confort procure ce coussin ?

Les coussins de massage Naipo Shiatsu possèdent une fonction chauffante visant le cou, la nuque le dos les lombaires et les mollets, sont de petits coussins que l’on peut emmener partout, ils peuvent être utilisés au domicile, au bureau et même en voiture, pour se faire soulager les muscles pendant les trajets allongés par les embouteillages ou bien durant un long trajet.

Ces coussins masseurs présentent un design ergonomique, des matériaux en flanelle, doux au toucher offrant de confortables massages relaxants.

Ces coussins sont équipés de quatre têtes de massage pour le pétrissage musculaire pour soulager les tensions et les raideurs.

Les quatre têtes masseuses sont également équipées d’une fonction de chaleur douce avec protection intuitive contre la surchauffe, ceci permet d’accélérer le processus de soulagement devenant le meilleur complément pour augmenter l’apaisement du massage.

Les directions du massage changent toutes les 60 secondes et l’opération se fait par le biais d’un bouton unique conçu pour être utilisé facilement dans n’importe quelle situation.

en savoir plus ici

quelles sont les caractéristiques du coussin masseur Shiatsu ?

Les massages Shiatsu sont idéals pour soulager les douleurs de dos, détendre les muscles, de plus leur taille fait que les coussins de massage sont utilisables partout, en une pression sur un bouton, et la technologie de massage à l’aide de la chaleur assure une meilleure circulation du sang dans les zones traitées et augmente donc les effets de ces derniers.

En résumé les coussins de massage Shiatsu sont :

  • Fabriqués avec des matériaux doux et confortables.
  • Sont faciles à utiliser dans toutes situations.
  • La chaleur augmente leur efficacité.